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Actualités 

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Activités

I : COURS CARDIO-VASCULAIRE : Travail d'endurance permettant la combustion de graisse

aquabike AQUA-BIKE : Développe les capacités cardiovasculaires, l’endurance tout en sculptant les jambes.L’action draînante de l’eau permet de gommer la cellulite et l’effet peau d’orange.
Bike BIKE : Parfait pour tous ceux qui cherchent une meilleure condition physique ou qui souhaitent perdre du poids rapidement. Cours collectif de vélo, sur des musiques motivantes où chacun est libre de choisir sa propre résistance. Réservé au public sportif.
bodyattack l BODY ATTACK : Exercices destinés au développement de l’endurance et de la résistance ; mélange explosif de mouvements athlétiques et d’exercices de renforcement et stabilisation.

Functional Training : Enchaînement de mouvements fonctionnels variés sollicitant tout le corps pour sculpter et améliorer ses performances. Renforcement musculaire et articulaire.

Circuit Minceur : Travail aérobie pour brûler le maximum de calories.

LIA : Cours chorégraphié. Le LIA protège le dos de l'impact au sol et s'oriente sur des efforts d'endurance grâce à des déplacements non sautés. Il s'agit de nombreux déplacements marchés auxquels se combinent des mouvements de bras afin d'élever le rythme cardiaque.

STEP : Technique qui incorpore des mouvements de montée et de descente sur une marche individuelle de hauteur modulable dans un cours bien structuré. Travail cardio-vasculaire. Vous renforcerez les muscles des jambes et des fesses en développant la coordination.

TBC : Programme cardio-vasculaire, non chorégraphié, composé en 3 parties : cardio sans impact, cardio-musculaire, séquence abdos et étirements.

X’TREM FIT: Version soft du Cross Training en intensité, plus longue en durée.

ZUMBA : Mélange de danses latines et de mouvements dynamiques de cardio fitness.

II : COURS DE RENFORCEMENT MUSCULAIRE

ABDOS-TAILLE-CUISSES-FESSIERS "AF" "CAF" "TAF" : cours parfait pour tous ceux qui désirent une activité pointue sur certaines parties du corps. Peu de déplacements.

aquagym1 AQUAGYM : Sport complet, excellent pour le système cardio-vasculaire, l'aquagym permet de muscler son corps de façon harmonieuse sans aucun risque de traumatisme. 

BODY PUMP: Reconnu aujourd’hui comme le meilleur entraînement en cours collectif au monde ; conçu pour renforcer les muscles de tout le corps et brûler les graisses, il renforce également la densité osseuse. Tout public.

body sculpt BODY SCULPT : Renforcement musculaire du haut du corps avec haltères et élastiques.

CIRCUIT TRAINING : Programme complet de musculation et d’exercices cardio. Durée : 30’.

GYM D’ENTRETIEN: Renforcement musculaire général associé à des postures d’étirement.

GYM DYNAMIC: Echauffement cardio suivi d’un entraînement complet du corps en résistance. On utilise des barres avec charges, élastiques. Idéal pour sculpter le corps.

pilates PILATES: La méthode Pilates permet de tonifier et modeler vos muscles, de corriger votre posture ; vous deviendrez plus robuste, plus mince plus endurant et plus souple.

III : ASSOUPLISSEMENTS-ETIREMENTS

GYM DU DOS : Repositionnement du bassin, de la colonne vertébrale à travers des exercices d’étirement et de tonification musculaire; accompagné d’abdominaux.

HARMONIE : Souplesse, renforcement musculaire, bien-être.

STRETCHING : Technique d’étirement ; mouvements exécutés lentement afin d’allonger les fibres musculaires; recherche de mobilité, d’aisance gestuelle et de détente.

TAÏ-CHI-CHUAN : Technique de relaxation et de respiration ; améliore l’alignement du dos, la coordination des gestes et le sens de l’équilibre.

 

 
 
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Horaires d'ouverture

Du Lundi au Vendredi : 6h30 à 23h30
Samedi : 6h30 à 20h30
Dimanche : 8h30 à 20h30

Planning

Vous pouvez directement télécharger le planning de la semaine suivante grâce au lien ci-dessous :

TELECHARGER LE PLANNING 

Cours cardio-vasculaire : Aqua-bike, Aqua-Dance, Bike, Body attack, Circuit minceur, Functional Training, BoxXfitness, Box Training, LIA, Step, TBC, X'trem ft, Zumba

Cours de renforcement musculaire : Abdos-taille-cuisse-fessiers, Aquagym, Body pump, Body sculpt, TRX, Circuit training, Gym d'entretien, Gym dynamic, TBS, Pilates

Assouplissements-étirements : Gym du dos, Harmonie, Streching, Taï-chi-chuan

Odyssée 44

44 rue Amédée Roussille
64000 Pau
Tel: 05 59 06 18 26

contact@odyssee44.fr
Odyssée 44, salle de remise en forme à Pau
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